Assistance à Maître d'Ouvrage et Suivi


Une fois le gisement d'économies identifié, et les préconisitions validées et réalisées, nous vous proposons d'aller plus loin.

L'amélioration des installations passe parfois par le remplacement de certains équipements, et l'investissement dans de nouvelles technologies.

La mise en perspective des investissements nécessaires avec les économies fait apparaître des temps de retours < à 2 ans.

Ces investissements reposent sur des décisions importantes, et sur un marché aux intervenants aussi divers qu'hétérogènes du point de vue qualitatif. Nous vous accompagnons tout au long de votre démarche pour faire le bon choix, au meilleur prix.

Pour réaliser des économies, il faut commencer par compter.

C'est pourquoi nous proposons également de suivre l'évolution des indicateurs énergétiques au travers de prestations de mesures suite à la mise en place des préconisations. 

Certains de nos clients choisissent de prendre en compte ce suivi dès la réalisation de l'étude, en y intégrant l'installation de matériel de comptage qui restera en place suite à celle-ci, et permettra au client de réaliser lui-même ce suivi.

Fotolia 4582792 M